Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

couleurs absentes

Bonjour, après avoir refait le plein des containers couleurs avec un générique, les impressions sont très mauvaises voire absentes......

comment puis je régler le problèmes svp ? j'ai déjà fait un nettoyage des buses, sans résultat ; merci

Consulter les 4 réponses à la question couleurs absentes

  • Bonjour,

    1) vérifier si les réservoirs sont bien remplis,

    2) Je n'ai jamais utilisé de générique,

    3) je ne vois rien d'autre que le nettoyage des buses à recommencer jusqu'à la netteté des couleurs.

    Sinon appeler le Service Après Vente.

    Bon courage.

  • Bonjour


    il faut faire tout le cycle de nettoyage plusieurs fois jusqu'à retour des couleurs de bonne qualité. J'ai eu la même chose

  • Bonjour,

    Il faut aller dans le menu maintenance et choisir "Nettoyage Auto" et se laisser guider.

    Cela se produit même avec les encres d'origine.

    Attention comme indiqué dans la procédure, au terme de l'opération qui est très gourmande en encre, il faudra laisser l'imprimante au repos pendant 12 heures.

    Bon courage.

  • il faut le faire plusieurs fois cela a fonctionner de mon coté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit