Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

Problème scan imprimante Epson

Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour scanner un document. Mon imprimante est bien connectée à mon ordinateur, puisque je peux imprimer.

Je possède l'application Epson Scan 2, mais lorsque je l'ouvre, toute la page ne s'affiche pas entièrement, c'est-à-dire que je n'ai pas accès aux boutons "Preview" et "Numériser" en bas. L'interface est donc comme ci-dessous :

Pour information, tout a été grossi sur mon ordinateur, dû à des difficultés visuelles, je ne sais pas si ça peut être dû à ça.

De plus, lorsque j'appuie sur les boutons de mon imprimante pour numériser, ces boutons ne fonctionnent pas, même si j'ai placé un document à scanner dedans.

Auriez-vous des conseils ou des solutions ?

Je me demandais aussi si vous connaissiez un raccourci sur le clavier pour numériser ? Je sais que pour imprimer il faut faire Ctrl p, mais pour numériser je ne sais pas ?

Merci pour votre aide !

Consulter les 2 réponses à la question Problème scan imprimante Epson

  • Peut-être en utilisant la touche tab pour passer d'un bouton à l'autre jusqu'à être sur le bouton voulu ?

    Sinon le scan depuis un smartphone, via l'application Epson iPrint, fonctionne bien

  • Bonsoir pour scanner avec votre imprimante, vous devez utiliser le logiciel epson ScanSmart qui se trouve dans votre répertoire EPSON software .

    • @Ergo Bonsoir, pour installer votre imprimante vous avez utilisez le cd fourni avec celle-ci. Sur ce cd se trouvent également d'autres logiciels (Epson software) pour scanner , pour imprimer des photos et bien d'autres.

      Et parmi eux j'utilise Epson SmartScan pour scanner et cela fonctionne très bien.

    • @jluc52252524 Bonjour, merci je vais essayer. Que voulez-vous dire par répertoire EPSON software ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit