Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

Problème de remplissage de l'encre noire.

Bonjour,

EPSON ET2720

Le niveau d'encre noire est indiqué faible et déconseille de faire d'autres copies au risque d'endommager l'imprimante.

J'essaie de remplir avec un flacon neuf et rien ne se passe.

Est-il possible que le réservoir soit plein que ce soit la jauge qui donne une fausse indication ?

Il est impossible de voir les niveaux par transparence sur les flacons.

Consulter les 4 réponses à la question Problème de remplissage de l'encre noire.

  • Réponse partielle: pour voir le niveau d'encre par trànsparence sur la fenêtre de l'imprimante, l'éclairer avec une lampe de poche.

  • Bonjour, si la jauge indique que le réservoir est vide, il est peu probable que celui ci soit plein. J'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas rajouté d'encre,mais il suffit de connecter la cartouche pour que celle ci se vide dans le réservoir. Par contre le message régulier qui demande de vérifier le niveau d'encre ne signifie pas qu'il n'y a plus d'encre, mais demande juste de vérifier.

  • Bonjour oui effectivement on ne voit pas le niveau, lorsque l'on met la bouteille le réservoir de l'imprima de absorbé le liquide par aspiration on va dire ça comme ça normalement on entend le bruit de l'encre qui entre dans le réservoir sinon cela veut dire que c'est plein. Ensuite il faut confirmer le remplissage des cartouches au niveau de l'écran de l'imprimante soit : paramètre, entretien, réinitialiser le niveau d'encre, démarrage, cocher les couleurs des cartouches remplies et confirmer. J'espère que cela vous aidera. Bonne journée.


  • salut moi j'ai la même imprimante il me met se message quand j'imprime beaucoup te fi pas à se message c'est rien tu ferme la page d'erreur c'est tout

    même pour le niveaux d'encre sur le PC faut pas se fié

    ça fait 4 ans je l'ai et elle marche super bien en impriment tout les jours en plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit