Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

problème d'impression

Bonjour mes documents ont une dominante de rose. J'ai pensé que c'était dû à un manque d'encre. J'essaie de recharger mais je ne vois pas le niveau changer. Qu'est ce que je ne fais pas bien? Merci

Consulter les 6 réponses à la question problème d'impression

  • Bonsoir je pense qu'en effectuant plusieurs fois le nettoyage des têtes ça devrait s'arranger !!

  • Bonsoir, ayant posté la même demande il y a quelque temps , il m'a été conseillé surtout de réaliser une dizaine de nettoyages pour résoudre le problème.

    si le niveau de couleur n'est pas bas , inutile d'en ajouter

  • Bonjour

    Nous avons eu le même souci, il faut faire nettoyage têtes d'impression.


  • Menu entretien nettoyage des buses et alignement

    • @dchb13261642 merci je vais le faire.


  • Bonjour, il faut parfois insister quand on recharge en couleur, car l'encre ne s'écoule pas toujours. Essayer d'appuyer plus fort ou au contraire moins fort et faites aussi un nettoyage des buses plusieurs fois de suite.

    • @Etteluap Bonjour, il n'est pas utile de l'éteindre. Les flacons beug par moment même si ce sont des flacons Epson.

    • @Etteluap bonjour, j'avais ce problème, je ne voyais plus le niveau d'encre et j'avais l'impression que l'encre ne s'écoulait pas. J'ai ramené l'imprimante (encore sous garantie), on me l'a rendue 10 jour plus tard (soi-disant réparée)... toujours le même problème. En fait elle n'avait pas été envoyée à l'atelier. Finalement ils ont fini par l'envoyer à l'atelier et il y avait vraiment un problème, l'imprimante a été changée contre une neuve. Pour le moment elle fonctionne bien.

    • @chri41346565 bonjour, merci. j'ai l'impression en effet que l'encre ne s'ecoule pas , je ne vois pas le flacon se vider et en plus les jauges ne sont pas bien visibles . Faut-il remplir l'imprimante éteinte?

  • Si le niveau est bon, pensez à vérifier les buses et à les nettoyer si besoin. Cela peut demander à être fait plusieurs fois.

    • @bour23312344 c'est ce que je viens de faire et ça marche. Merci


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit