Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre

Ne veux pas scanné

Bonjour,


Mon problème aujourd'hui est la détection de l'imprimante sur un ordinateur via USB, il m'est impossible de lancé un scan par l'imprimante. Quelqu'un aurait une explication?


Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ne veux pas scanné

  • L'installation des logiciels n'est pas au point. J'ai du modifier à la main la configuration des ports imprimante et scanner sur le PC (mauvaises adresses IP) et modifier la box (DHCP) pour lui attribuer une adresse IP fixe. EPSON devrait s'inspirer d'autres fabricants avec lesquels on n'a aucun problèmes!

  • Bonjour, il est important de bien vérifier que l'installation de l'imprimante est complète. Cela m'est arrivé au début et à chaque changement de pc, il faut veiller à bien tout réinstaller.

    Bon courage. A dispo si d'autres questions.

    Bonne journée

  • Mac ou PC ?

    • @dank21656321 Je connais mal PC. Mais pour moi il faut installer le pilote de l'imprimante dans sa dernière version à jour, pour que le Scan soit reconnu. L'imprimante est vendue avec un logiciel intégré Canon Utilities comportant plusieurs utilitaires pour vous dépanner.

    • @yves32213113 C'est un PC sur win 10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit