EcoTank ET-2720

EcoTank ET-2720

Voir la description

Pack Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 + pack de 4 bouteilles d'encre Wi-fi et Wi-fi direct Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Impression ultra économique

Rejoindre ce groupe

Déboucher les buses

Bonjour, je me sers très peu des couleurs et maintenant les buses ont l‘air d'être bouchées. Y a-t-il moyen d‘arranger ça? Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Déboucher les buses

• Bonjour, faire plusieurs nettoyages des têtes et quelques impressions des couleurs des cartouches

• Insister nettoyage des buzzes des têtes insister plusieurs fois est etaigner rallumer au bout de 10 fois sa remarchera

• Bonjour, merci de votre aide. Les couleurs sont à nouveau visibles. Pas encore parfait mais j'ai bon espoir que petit à petit ça ira mieux. Bonne journée

• Bonjour

j'ai eu un problème de qualité d'impression et seul le nettoyage 10 fois d'affilée a réglé mon problème

• Bonjour, merci de vos réponses. Pour l'instant toujours seulement impression noir, malgré cartouches couleur pleins. On va alors laisser reposer

• Depuis le panel de l'imprimante, naviguez dans les menus pour trouver les options d'entretien. Vous pouvez aligner les têtes et nettoyer les têtes d'impression.