Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

Sèchage buse

Bonjour, Si utilisation irrégulière, les buses ont-elles tendance à se boucher comme c'est souvent le cas avec les imprimantes jet d'encre ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Sèchage buse

  • Buses bouchées après deux ans et demi d'utilisation, 12 000 feuilles imprimées et deux recharges complètes d'encre : bleu et rouge sont out ...

  • Bonjour. Je ne possède pas cette imprimante depuis suffisamment longtemps pour pouvoir répondre à la question.

  • Bonjour, j'ai cette imprimante depuis cet été, j'ai une utilisation également très irrégulière (qq pages par semaine). Aucun problème avec les buses ou avec l'encre, elle est toujours prête à fonctionner.

  • Je peux rester plusieurs semaines sans imprimer, je n'ai jamais connu ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit