Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

scanner défaillant

Bonjour
Je viens d'installer mon imprimante toute neuve mais je ne peux pas scanner. Je peux faire des copies mais rien numériser
Merci

Consulter les 5 réponses à la question scanner défaillant

  • bonjour il faut instaler les pilote dy scan vola le lien https://pilote-installer.com/telecharger-pilote-epson-et-2650/

  • J'ai demandé à un technicien DARTY, il prend la main sur l'appareil, je peux maintenant numériser. Mais il doit de nouveau intervenir, tout à l'heure, pour m'installer le raccourci scanner sur mon écran d'accueil

  • Il faut installer les pilotes du scanner sur le pc faire une recherche sur le site du constructeur et voir les téléchargements possibles par rapport au produit répertorie

  • Bonjour, Il faut installer 'Epson Scan Utility' depuis leur site

  • normalement le scan fonctionne bien sur cette imprimante. recharge le driver en allant sur le site d'EPSON. Le tien n'est peut être pas à jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit