Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

Scan sur email

Bonjour, peut on scanner et envoyer directement le document sur une adresse mail ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Scan sur email

  • Bonjour, on peut numériser vers ordinateur en JPEG , PDF, WSD et oui vers ordi E MAIL et vous aurez auparavant téléchargé

    et installé les pilotes Epson scan2 et Epson Portal....

  • Malheureusement NON, c'est une fonctionnalité que j'avais sur ma Lexmark et que j'ai perdue.

    J'ai créé un dossier où s'enregistre automatiquement le document scanné et je viens le chercher dans ce dossier quand je veux le mettre en PJ de mo, courriel

  • Bonjour,

    je pense qu'il n'y a pas sur ce modèle de serveur d'adresse Email , donc on ne peut pas envoyer de doc directement à partir du scanner . Vous pouvez scanner à partir du périphérique de votre choix, puis envoyer en pièce jointe .

  • Oui c'est Possible. Si ça vous intéresse je vends la mienne qui est neuve (remplacée suite à SAV). 

  • Bonjour. J'ai vu la fonction mais ne m'en suis pas servi . Cdlt. Par contre en qualité d'impression ne vaut pas une hp !


  • Bonjour

    oui c' est Possible

  • Bonjour,

    oui si vous scannez depuis une tablette. J'avoue ne pas avoir essayé cette opération depuis mon ordinateur.

    En espérant avoir répondu à votre question,

    cordialement,

    s.

  • Bonjour

    non pas du tout. Ce modèle ne permet cette pas cette fonctionnalité.

    pour cela il vous faut le modèle ET3700.


  • franchementet honnetement j en sais rien

  • sans problème, une fois le document scanné, il peut être envoyé en pièce jointe d'un mail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit