Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

pane de copie

Question résolue

bonjour, merci si vous pouvez' m'aider imprimante ET-2650,mon imprimante imprime mais ne copie plus?

Je dois aussi vous signaler que j'ai interrompu une impression d'un document inutile hier

depuis je veux copier = page blanche

Un grand merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question pane de copie

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour, sur votre ordinateur, allez sur la petite icône imprimante qui est en bas à droite.

Double cliquez dessus et ça va ouvrir le spooler de l imprimante (la piles d impression) effacez tout puis éteignez ordi + imprimante ça devrait régler le problème

Cordialement

• Bonjour, si je comprends bien votre problème, lorsque vous faites une copie sans passer par l'ordinateur, la page sort blanche. Avez-vous testé pour voir si vous pouviez numériser depuis l'ordinateur ? Premièrement, éteignez l'imprimante, débranchez tous les câbles au niveau de l'imprimante (secteur + USB si branché) et de l'ordinateur. Patientez quelques minutes, puis rebranchez uniquement le secteur. Faites un test de photocopie pour vérifier si le problème est résolu. Si le problème est toujours présent, réinitialiser les paramètres de l'imprimante, depuis le panneau de commande, allez dans " Configuration ", " Rétablir param par déf. " et sélectionnez " Ts paramètres ". Si l'imprimante était installée en Wi-Fi il faudra la reconnecter au réseau. Pour une aide plus approfondie, je vous conseille de contacter l'assistance technique DARTY au 0978 970 970. Bonne journée, cordialement.
  • Essayer d'arrèter l'imprimante, la débrancher qq minutes, ou alor la réinstaller après l'avoir désinstallé. Sinon posez la question chez Epson.

• bjr j ai eu ce problème je l ai déconnectée enlever le câble couper l'imprimante et redémarrer le pc et remettre le câble et elle est repartie

• Désolée je n'ai jamais eu ce problème

• Je ne sais pas trop, essayez de relancer le document "inutile". Réinstaller les pilotes de l'imprimante, la débrancher complètement et retenter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit