Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

Mon imprimante neuve ne s'allume plus

Bonjour à toutes et à tous. Mon imprimante neuve ne s'allume plus. Je l'ai mise en marche pour la première fois hier soir et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas réussi à produire une copie couleur malgré plusieurs essaies alors ce matin j'ai effectué 5 fois le nettoyage de la tête dimpression mais les couleurs n'apparaissaient toujours pas. Par la suite je l'ai connecté à mon ordinateur pour scanner un document c'est à ce moment qu'elle s'est éteinte seule. J'ai débranché rebranché et allumer de nouveau mais rien.

Que faire ? Merci davance

Consulter les 5 réponses à la question Mon imprimante neuve ne s'allume plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, si elle est neuve et qu elle ne fonctionne pas, il faut la ramener chez darty, ils vont vous la changer

  • Bonjour, généralement pour ce genre de problème Epson conseille de la débrancher complètement durant 24h puis de la rebrancher et essayer de la rallumer. Si l'imprimante est branchée sur une multiprise, essayez de la brancher directement sur une prise murale et allumez-la. Si après cela elle ne s'allume toujours pas, il faudra la déposer au comptoir Service Après Vente le plus proche.
  • Je n'ai jamais "rencontré" pardon, à force de ne plus écrire qu'avec des machines, je finis par écrire n'importe comment !

  • Bonjour,

    Voici deux ans et demi que j'ai cette imprimante et je n'ai jamais rencontrer ce genre de problème. Votre imprimante est-elle surélevée ? Est-elle à côté d'une machine émettant de la chaleur car elle est assez sensible aux changements de température. Et question bête : avez-vous essayé de la brancher sur une autre prise ? Si rien ne marche, je vous conseille de contacter directement le service après vente et de demander un échange. Bonne journée et bon courage

  • Navrée de ne pouvoir vous aider

    Je n'ai jamais eu ce type de souci

    Mise en route impeccable

    Opérationnelle depuis 18 mois

    Seuls soucis de connexion wifi récurrente

    Bon courage dans votre recherche de solution

    A mon sens si ça dysfonctionne, envisager de la rapporter au vendeur pour assistance ?!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit