Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

message d'erreur "changer tampon encreur"

Question résolue

Bonjour,

Mon imprimante de 2 ans affiche le message "changer le tampon encreur", et elle reste bloquée (plus d'impression possible). existe-t-il une méthode pour résoudre cela ?

Cordialement.

Daniel.

Consulter les 4 réponses à la question message d'erreur "changer tampon encreur"

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Voici ce que j'ai trouvé, allez sur sur cette page et voyez si cela peut vous aidez en suivant les recommandation selon votre région.


    http://www.allpages.fr/chgttamponencreurs.htm


    Cordialement.


    • @dela53412132 Bonjour,

      Je vous remercie pour ces informations, et viens tout juste de leur envoyer un mail.

      Excellente journée à vous.

      Daniel.

    • @dela53412132 Bonjour,

      Je vous remercie pour ces informations, et viens tout juste de leur envoyer un mail.

      Excellente journée à vous.

      Daniel.

    • @dela53412132 Bonjour,

      Je vous remercie pour ces informations, et viens tout juste de leur envoyer un mail.

      Excellente journée à vous.

      Daniel.

    • @dela53412132 Bonsoir

      Remettre les compteurs à zéro ce n'est qu'une partie du problème , il faut aussi changer les tampons encreurs si on ne veut pas que l'encre coule par le fond de l'imprimante.

      Cette opération est prise en charge gracieusement par Epson dans des centres de réparation même si votre imprimante n'est plus sous garantie.

      BONNE IMPRESSION

  • J'ai eu cette panne. Je suis allée la porter à un magasin indiqué sur une liste fournie par Epson et mon compteur à été remis à 0.

    Christelle

    • @loto31265441 Bonjour,

      Merci pour ces infos, je vais les démarcher.

      Excellente journée à vous.

      Daniel.

    • @loto31265441 Bonjour,

      Merci pour ces infos, je vais les démarcher.

      Excellente journée à vous.

      Daniel.

  • Bonjour,

    J'ai eu hélas exactement la même aventure. En consultant les forum, j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'une obsolescence programmée. Les centres Epson semblent proposer une solution avec retour en atelier mais l'envoi est difficile avec la purge ? des réservoirs et le cout de transport +/- facturation prestation. Pas trouvé de solution online. Tenez moi informé

    Alain

    • @alai11213221 Bonjour,

      Merci pour votre réponse très rapide, Je viens tout juste de contacter un réparateur, on verra bien si c'est encore pris en charge (car elle n'esdt plus sous garantie !).

      excellente journée à vous.

      Daniel

  • Bonsoir

    Remettre les compteurs à zéro ce n'est qu'une partie du problème , il faut aussi changer les tampons encreurs si on ne veut pas que l'encre coule par le fond de l'imprimante.

    Cette opération est prise en charge gracieusement par Epson dans des centres de réparation même si votre imprimante n'est plus sous garantie.

    BONNE IMPRESSION

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit