Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

liserés impression couleur

Bonjour,

Mon imprimante a 2 mois, je l'utilise assez souvent. Depuis une semaine, quand j'imprime en couleur, des liserés apparaissent sans raison... Auriez vous une solution??

Merci d'avance!!

Consulter la réponse à la question liserés impression couleur

  • Bonjour, si vous utilisez souvent votre imprimante, je ne peux que vous conseil d'effectuer une vérification des buses de la tête d'impression et procéder ensuite à un nettoyage de la tête ainsi qu'à l'alignement de cette dernière. Vous pouvez le faire soit directement depuis le panneau de commande de l'imprimante, soit depuis votre ordinateur. Pour plus d'information, je vous renvoi à la rubrique " Réglage de la qualité d'impression " du manuel d'utilisation https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/13/4305302_NOTCOMP.pdf Bonne journée, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit