Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

lignes à l'impression

Bonjour tout le monde

J'ai un problème depuis presque toujours avec mon ecotank. Mais ce problème s'accentue au fil du temps et devient vraiment handicapant.

Les photos en sont inutilisables. Des lignes rouges apparaissent systématiquement, verticales ou horizontales selon les fois.

J'ai déjà fait plusieurs fois le nettoyage des têtes, les alignements. Le niveau d'encre est bon (plus des 3/4 de chaque), les pilotes sont à jour.

J'ai lu la notice dans tous les sens sans trouver d'autre solution.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci

Consulter la réponse à la question lignes à l'impression

  • Bonjour, j'ai eu ce problème moi aussi, j'ai fait pas mal de nettoyages et d'alignement consécutifs des têtes avant que tout rentre dans l'ordre… Ne pas hésiter aussi à réinitialiser.

    cordialement

    • @atib11632243 Merci beaucoup pour votre réponse! J'en suis à 7 nettoyages et 2 réinitialisations, ça vaut le coup que je continue? Il vous en a fallu combien à peu près vous?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit