Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

J'ai cassé la vitre de mon imprimante EPSON ET-2650

Question résolue

Bonjour à tous,

J'ai cassé la vitre de mon imprimante EPSON ET-2650 et je cherche à la remplacer. Chez mon vendeur, il m'on conseillé d'aller plutôt vers un nouvel achat. Moi je souhaite voir s'il est possible de la réparer et de changer la vitre.

Merci pour vos rertours

Consulter les 5 réponses à la question J'ai cassé la vitre de mon imprimante EPSON ET-2650

  • Bonjour Avez-vous pensez à votre assurance responsabilité civile (assurance habitation) peut-être qu'elle couvre ce genre de casse. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Mettez 'epson scanner glass replacement' sur google mais.....

  • bonjour , vous pouvez mette un carreau de la même taille et même épaisseur voici un youtube un peu bourrin https://www.youtube.com/watch?v=JdMHJM2Geh8


  • J'installais des systèmes de réservoirs comme sur la EPSON ET-2650 sur toutes les imprimantes dans une autre vie.

    A part un bricolage "maison", le prix chez un réparateur (si vous en trouvez un) s'approchera trop du prix de l'imprimante pour que cela veuille le coup.

  • Avez-vous contacté le SAV de Darty ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit