Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

impression discontinue

Question résolue

bonjour, mon problème: impossible d'arrêter l'impression de documents alors qu'il n'y a rien en file d'attente, que faire?

merci

Consulter les 6 réponses à la question impression discontinue

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Il faut refaire l instalation des pilotes de l imprimante .


    En gros refaire l installation initiale de l imprimante

  • il faut refaire l'instalation des pilotes de l'imprimante

  • Problème deja vu, après une coupure secteur, solution débrancher l'imprimante du secteur quelques minutes , si le problème persiste , réinstaller les pilotes

  • Bonsoir , j'ai eu ce probleme une seule fois , l'imprimante a débiter 6 feuilles ( blanches ) sans raison , cette anomalie s'est arrètée sans que j'intervienne.Le phénomene ne s'est pas reproduit et je ne puis vous donner une explication;

    bonne soirée

  • Bjr,

    Si tout le ou les documents sont dans la mémoire de l'imprimante. Il n'y a qu'une solution éteindre l'imprimante.

  • BONJOUR, Je n'ai jamais rencontré ce disfonctionnement en utilisant mon imprimante ecotank 2650 qui me donne entière satisfaction; la seule solution qui me vienne à l'esprit est banale : débrancher et rebrancher l'imprimante… Si le problème persiste, il me semble préférable de vous adresser à EPSON directement. Dans ce cas, n'oubliez pas de recopier le N° de série au verso de l'imprimante. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit