Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

Epson ET-2650 bloquée

Question résolue

Bonjour, mon ET-2650 est bloquée. Un document est sur la liste d'attente, il ne s'imprime pas et impossible de l'annuler. Il reste toujours dans la liste d'attente et bloque toutes les atures demandes d'impression

Consulter les 5 réponses à la question Epson ET-2650 bloquée

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est Windows qui bloque. Ds les paramètres de Windows supprimer l'imprimante puis la remettre si tj le problème, désinstaller le pilote de l'imprimante et refaire une installation.

  • Réponse jugée utile

    Je ferai comme les autres autres personnes

  • Il apparaît nécessaire de réinitialiser l imprimante pour vider la file d attente … la débrancher et recompte la connexion wifi avec l ordi aller sur le pc et vider le spooler de la file d impression en supprimant les fichiers et tout relancer ainsi

  • Pas le choix il faut tuer les processus Epson en cours (en général deux processus epson) dans le gestionnaire de tâches. Redémarrer l'ordinateur

  • BONJOUR,

    le doc que vous cherchez à supprimer est-il le seul sur la liste d'attente? s'il y a plusieurs docs en attente, il faut les annuler tous un par un en commençant par le plus ancien . Quand la liste d'attente est vide, recommencer le processus d'impression à partir de votre document.

    bien cordialement.

    Harwald


    • @Harwald le pb ne vient pas de l'imprimante. Elle fonctionne bien sur un autre ordi. Sur la liste d'attente, il y a plusieurs docs qui sont venus après celui qui bloque. Je peux tous les annuler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit