Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

Discordance du niveau d encre

Bonjour,

Discordance entre le niveau réel (plein) et l affichage écran (presque vide)

si une personne connaît ce problème

merci à elle.

Consulter les 4 réponses à la question Discordance du niveau d encre

  • Depuis ma question, voilà la réponse

    1 bouton "maison"

    2 défiler jusqu'à "config"

    3 "ok"

    4 "maintenance"

    5 "ok"

    6 défiler jusqu'à "réinitialiser niveaux d 'encre"

    7 "ok"

    8 "rétablir les niveaux"

    9 "démarrer"

    10 "ok" poursuivre

    11 "sélectionner couleur"

    12 "ok"

    13"rétablir niveaux d 'encre"

    OUF !!!

  • Bonjour, j'ai eu ce probleme avec cette imprimante.les bidons vidés en entier rien sur le niveau.au magasin carrefour de Digne ils m'ont pris pour un illuminé ils ont vidé un nouveau bidon dans l'imprimante je ne sais pas ou est passée l'encre . j'ai demandé le remboursement de l'imprimante.ce qui a ete fait.

    merci Epson merci Carrefour.

  • Bonjour, je confirme ce que dit Gema, pas fiable donc je vérifie régulièrement les réservoirs et ne me fie plus à l'affichage écran.

    Cordialement

  • Bonjour, mon ecotank a 3 ans et j'ai toujours eu le même problème.Je contrôle périodiquement les niveaux d'encre et ça fonctionne....

    • @gema56122653 Bonjour, merci pour votre message,

      J'ai depuis cherché sur le site et j ai trouvé la réponse de "pcha52633244" du 9/09/2020 où il explique point par point les manoeuvres à effectuer, en fait tout est sur la fen^tre de l imprimante, la difficulté est de trouver le bon tuyau dans le labyrinthe et arriver à "reinitialiser les niveaux d encre" et ça marche ! bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit