Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

désamorçage encre noire

Cela fait déjà deux fois que je rencontre le problème, l'encre noire ne fonctionne plus; la dernière fois j'ai rempli le tuyau avec de l'encre noire pour tenter de la réamorcer, elle fonctionnait normalement et, là, ça recommence. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question désamorçage encre noire

  • J'imprime par période si besoin de dossiers par ex.... Il m'est arrivé après un période d'inactivité d'avoir une des couleurs "out".... Avec patience utilitaire Epson (pc) prendre "nettoyage haute pression", c'est assez efficace pour moi... 1/2ou3 fois et ça refonctionne bien??

    • @oliv12351136 J'ai déjà essayé mais, au bout de deux fois, donc deux jours, aucun progrès.....

      Merci pour votre réponse.

  • bjr pour moi je ne pense pas que cela vienne du réservoir d encre mais d une utilisation peut être trop épisodique qui fait que l encre sèche. Je vous conseille de faire plusieurs nettoyage de têtes à partir du logiciel de maintenance lié à l imprimante voire de refaire un alignement si cela est nécessaire . Après voir aussi l âge de la machine qui a un compteur d impression en mémoire. Il existe des logiciels qui remettent à zéro ce compteur qui vous bloque le bon fonctionnement de la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit