Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

démarrage pour verif des buses

Bonjour
Mon imprimante EPSON ET 2750 refuse d'imprimer


Merci

Consulter les 4 réponses à la question démarrage pour verif des buses

  • Bonjour, personnellement j'ai procédé à une désinstallation de l'imprimante sous Windows 10, puis j'ai fait faire une recherche de l'imprimante par Windows 10, et tout est redevenu normal.

    Marche à suivre: allez dans " Paramètres ", puis " Périphériques " et enfin sur " Imprimantes et Scanners "

    Vous pouvez supprimer l'imprimante en question, ou bien cliquer dessus et choisir " Gérer " puis " Exécuter L'utilitaire de résolution des problèmes ".

    Si cela ne résout pas le problème, une désinstallation, puis après avoir mis l'imprimante en marche en veillant que le WIFI de l'imprimante soit fonctionnel.

    Faire une recherche en allant sur " Ajouter une imprimante ou un scanner ".

    Windows 10 devrait détecter votre imprimante.

  • Franchement, pour espérer avoir une réponse, il faudrait peut-être expliquer un peu le contexte....

    A ce stade, je vous dirai d'allumer l'imprimante !

  • Bonsoir, avez-vous un message d'erreur ? L'impression bloque même en mode "photocopie" ?

  • Très franchement je pense qu'Epson devrait nous apporter des solutions car ces imprimantes sont très fragiles sans aucune raison apparente. J'ai déjà envoyé la mienne une fois au Sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit