Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, personnellement j'ai procédé à une désinstallation de l'imprimante sous Windows 10, puis j'ai fait faire une recherche de l'imprimante par Windows 10, et tout est redevenu normal.
Marche à suivre: allez dans " Paramètres ", puis " Périphériques " et enfin sur " Imprimantes et Scanners "
Vous pouvez supprimer l'imprimante en question, ou bien cliquer dessus et choisir " Gérer " puis " Exécuter L'utilitaire de résolution des problèmes ".
Si cela ne résout pas le problème, une désinstallation, puis après avoir mis l'imprimante en marche en veillant que le WIFI de l'imprimante soit fonctionnel.
Faire une recherche en allant sur " Ajouter une imprimante ou un scanner ".
Windows 10 devrait détecter votre imprimante.