Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

Aucune couleur ne s'imprime, réservoir plein

Bonjour, mon imprimante epson n'imprime que en noir et blanc alors que tous les réservoirs sont pleins. Quand je met en nettoyage, elle fait un bruit comme s'il y avait quelque chose de cassé et toujours pas de couleur, le test montre que le noir est parfait et c'est tout.

Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Aucune couleur ne s'imprime, réservoir plein

  • Bonjour. Ets vous certain que lors du lancement de l'impression, le paramétrage est bien coché sur impression couleur et pas noir et blanc ?

  • Bonjour,

    Par moment j'ai le même soucis je fais le nettoyage 4 voir 5 fois et je recalibre les buses.

  • Bonjour,

    Par moment jai le même soucis je fais le nettoyage 4 voir 5 fois et ça refonctionne.

    Après voir aussi si les buses sont bien calibrées.

  • Bonsoir vous devez faire un nettoyage qui doit être lancer depuis votre ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit