Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

Affichage à chaque fois que j'imprime

Bonjour ça m'affiche que je vais endommager l'imprimante si je continue à l'utiliser par manque d'encre alors qu'il y en a. merci

Consulter les 6 réponses à la question Affichage à chaque fois que j'imprime

• Bonjour, réinitialisez le niveau d'encre comme indiqué en page 195 du manuel https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/13/4305302_NOTCOMP.pdf Bonne journée, cordialement.
  • Pas de risque, c'est normal

• Bonjour jamais eux ce problème, essayent de réinitialiser ton imprimante peut-être que sa partira.

• Bonjour

En ce qui me concerne cet affichage n'est pas systématique, je visualise le niveau réél dans les cartouches (coté droit de l'imprimante) et ignore le message si le niveau est correct

• Si vous avais de l'encre dans les boite sur le côté n'en tenez pas compte vous pouvais voir les niveaux dans les réglages j'ai le même affichage chez sur mon PC ce son des affichage qui se fond automatiquement est qui sans vont si elle n'obéit pas filer lui un coup de pieds montre qui est le maître (humour)

• Bonjour, moi ca me marque la meme chose, je n en tiens pas compte, le reservoir est plein. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit