Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

3 couleurs sur 4

Bonjour,

Après avoir fait 8,9 nettoyages des têtes d'impressions et des buses ,j'ai tjs une couleur qui ne s'imprime pas.ici c'est le jaune .

Que faire ?Encore des nettoyages des têtes?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question 3 couleurs sur 4

  • Bonjour , j'ai eu ce probleme ily a presque 2 ans ,et sur les conseils d'un internaute ,j'ai fait un nettoyage des tetes depuis le logiciel installé sur mon ordi et cela a fonctionné. ( les nettoyages commandés depuis l'imprimante avaient été inefficaces ) . Depuis , je veille a faire au moins une impression couleur toutes les quinzaines et le problème n'est jamais réapparu. Je suis satisfait de cette imprimante avec laquelle j'imprime meme des photos couleur au format A4

  • Bonjour,


    J ai eu entre autre des soucis de couleurs.. ..j ai nettoyé re nettoyé et mes couleurs ne sont pas belles


  • Bonjour, envoyer un email à l'équipe SAV d'Epson. En règle générale ils ont la bonne solution. Cela vous évitera de faire un rinçage d'encre qui consomme beaucoup d'encre.

  • Ça m'est arrivé aussi. À force de nettoyages et surtout d'utilisation régulière ça a fini par revenir à la normale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit