Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECOTANK ET-2650

ECOTANK ET-2650

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 3 en 1 Connectivité Wi-Fi - Epson iPrint Simple à utiliser

Rejoindre

compatibles avec windows XP ?

Bonjour, l'Ecotank 2650 et les autres produits Ecotank sont-ils compatibles avec windows XP ? merci

Consulter les 3 réponses à la question compatibles avec windows XP ?

• 1° épisode :mon message est parti avant que j'ai relu que bien sûr c'était tout à fait normal... je vais vite l'installer sans crainte. 2° épisode installation lancement du cd,rom : "le système ne supporte pas le produit" arghh Ce PC là ne peut fonctionner que sousXP , car un vieil apapreil qui tourne très bien sous XP en a besoin. sauf à réinvestir dans une bécane à 16 ou 40000 € qui marche méga mieux sous windows 18.... Epson est ainsi dans le progrès (mais que pour 3 ans....) Bon, je vais voir page 107. A suivre ...
  • Je n'ai pas connecté l'imprimante à un XP , je l'utilise en Wifi. Je ne vois pas pourquoi elle ne marcherais pas pareillement en Wifi ou en USB avec XP. D'autant plus que à part la disposition de l'encre en bidons, toute l'interface est la même que des imprimantes anciennes chez EPSON. Le manuel d'utilisation à la page 107 cite la procédure pour utiliser XP.
  • Je ne sais pas, j’ai iOS sur Mac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit