Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

Les couleurs ne sont pas justes

Bonjour J'ai un problème avec les couleurs , par exemple le vert devient bleu clair . Malgré le nettoyage de tête et l'alignement le problème résiste . Merci de vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Les couleurs ne sont pas justes

  • Prendre contact par e-mail avec Epson France service technique J ai un problème avec la couleur qui ne fonctionnais plus plusieurs nettoyage des buses et le problème a été résolu bon courage
  • Bonsoir. Cela m'est arrivé une fois aussi. J'ai réinitialisé l'appareil, et puis je l'ai éteint, jusqu'au lendemain. Histoire pour que les mémoires se réajustent. Et le lendemain, l'imprimante a remarché. Mais c'était mon cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit