Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

Imprimante Epson EcoTank ET-2550

Bonjour, Voici enfin une imprimante qui ne nous ruine pas avec des cartouches superflues. Il suffit d'acheter des bouteilles d'encre pour effectuer le remplissage des 4 compartiments couleurs. Simple et rapide, ce système est très pratique car on peut remplir au fur et à mesure les réservoirs tout en conservant les bidons entamés. Le coût de la machine est vite rentabilisé pour un enseignant comme moi qui effectue beaucoup de copies (j'en suis à plus de 2 000 copies et je n'ai pas encore re-rempli le réservoir noir). La qualité d'impression est très bonne et elle possède un système de recto-verso manuelle (la version automatique est sur les modèles plus coûteux) qui s'avère bien utile. Le coût de la machine à l'achat est certes important, mais je recommande ce produit à quiconque effectue beaucoup de copies.

Consulter la réponse à la question Imprimante Epson EcoTank ET-2550

  • Oui, bien sûr! Cette imprimante est très performante!Pourtant j'aimerais bien savoir pourquoi elle sort une copie telle que vous voyez en image jointe?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit