Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

imprimante éco tank 2550

Bonjour, ce modèle étant nouveau, j'ai un peu de mal à me décider mais l'idée de ce système de bouteille me tente bien car paraît-il économique sur la durée.Les bouteilles d'encre de rechange se trouvent-elles déjà en vente ou à venir et à quel prix? Est-ce que l'encre restante dans les bouteilles ne s'abîme pas ou ne dessèche pas? Merci de m'aider dans mon choix.

Consulter les 14 réponses à la question imprimante éco tank 2550

  • Je ne possède cette imprimante que depuis 2 mois; elle fonctionne parfaitement; l'encre se présente sous forme de 4 flacons, valant 10 euros chacun, et qui doivent durer 2 ans. C'est vraiment économique. Le seul point qui m'ennuie, c'est que le constructeur ne garantit la fourniture de pièces de rechange que pendant 3 ans. Même avec cette restriction, on doit faire des économies par rapport aux coûteuses recharges des autres imprimantes.
  • Bonjour, oui il y en a, on en trouve facilement sur le net. C'est effectivement très économique. Le seul problème de cette imprimante est qu'elle économise de l'encre certes mais pas le papier ! Pas d'impression R/V.
  • Bonjour, cela fait 8 mois que je possède ce modèle et j'en suis très satisfaite (pour le moment en tous cas). Je m'en sers de façon assez intensive et n'ai eu besoin de nettoyer les buses qu'une seule fois jusqu'ici (un miracle comparé à mes précédentes machines, pourtant Epson également). L'encre se trouve bien à la vente et à moins de 10 € le flacon en magasin J'ignore si l'encre restant dans les bouteilles sèche, car il est précisé de ne procéder au remplissage qu'une fois le compartiment presque vide, et de le remplir systématiquement jusqu'au niveau maximum, ce qui implique de vider totalement le flacon à chaque fois. J'espère vous avoir été utile. Cordialement
  • Les bouteilles sont en vente sur internet le site Epson à 10 € la bouteille. Toute l'encre de chaque fiole est versée dans le réservoir de l'imprimante. Pour l'instant je n'ai pas remarqué qu'elle séchait dans le réservoir. Pour ma part je suis très satisfait de cette imprimante.
  • Bonjour, J'ai beaucoup hésité à prendre ce modèle mais finalement je ne regrette pas jusqu'à ce jour. Un petit calcul rapide montre qu'on amorti assez vite le surcoût de l'éco tank avec le gain sur les cartouches. Je l'ai depuis mai et elle fonctionne parfaitement et est très facile à mettre sur le réseau. Après on peut imprimer depuis ordi, iPad et iPhone sans rien faire de spécial. L'encre dans les réservoir à l'air de se comporter bien et il n'y a pas de raison qu'elle se comporte plus mal dans les bouteilles. De toute façon au premier chargement on met tout. Cordialement
  • J'ai acheté une imprimante Epson Eco-Tank 2550 qui me donne entière satisfaction. Elle est vraiment très économique par rapport aux autres que j'avais avant. Oui, les cartouches d'encre sont en vente, d'ailleurs je viens d'en acheter. L'encre ne se dessèche pas. C'est un bon choix
  • Je n'ai pour le moment pas assez de recul pour vous répondre, j'espère qu'il y en a!
  • On trouve de l'encre sans problème sur le net, et l'encre ne se dessèche pas. Facile pour scanner même pour un profane.Si on imprime beaucoup, elle vaut le surcoût à l'achat.
  • nous sommes le 23-08-2016 cela fait tout juste 3 mois que j'ai réceptionner cette imprimante eco tant 2550 silencieuse et économique en encre livrée avec 4 cartouches d encre a vider complètement dans le réservoir pour une durée de deux années en plus les recharges ne coûte que 9.90 € le flacon soit une peut moins de 40 euros cette imprimantes silencieuse est vite amortie grâce aux cartouches .
  • Bonsoir, j'ai fait l'acquisition de cette imprimante éco tank 2550 il y a à peu près trois mois et j'en suis très contente car pour moi qui est une société c'est très économique avec ce système de cartouche en bouteille au départ ils vous mettent les 4 couleurs d'encre en bouteille avec l'achat de l'imprimante et au moment de remplir vos réservoir c'est très bien car il y a juste la dose et il ne reste rien dans les bouteilles. en ce qui concerne l'achat de recharge, c'est très simple car sur le site epson, on peut les acheter à 9.90 € la recharge ce qui n'est pas très cher car cela fait à peine 40€. Moi avec mon ancienne imprimante cela me coutait 60€ et cela allait vite. J'ai regarder sur d'autres sites mais le prix est équivalent. Je ne regrette pas du tout mon achat et elle m'imprime d'excellente photos, même de mon ipad Voilà, j'espère que j'ai répondu à vos questions. bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit