Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2550

EcoTank ET-2550

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Écran LCD de 3,7 cm et lecteur de carte SD Imprimante jet d'encre 3 en 1 : imprime, scanne, copie

Rejoindre

bonjour mr, j'ai commandé mon ET-2550 malheureusement la première fois que je l'ai allumée j'ai pas accéder au menu, après la preparation en cour l'écran afficher''voir le manuel de configuration pour terminer le chargement i

bonjour mr, j'ai commandé mon ET-2550 malheureusement la première fois que je l'ai allumée j'ai pas accéder au menu, après la preparation en cour l'écran afficher''voir le manuel de configuration pour terminer le chargement initial de l'encre. que faire dans ce cas. merci

Consulter les 8 réponses à la question bonjour mr, j'ai commandé mon ET-2550 malheureusement la première fois que je l'ai allumée j'ai pas accéder au menu, après la preparation en cour l'écran afficher''voir le manuel de configuration pour terminer le chargement i

• j'ai eu le même problème... le mode d'emploi n'est pas assez précis! Après avoir rempli les "cuves" il faut remplir les tubes qui amènent à l'imprimante. mais en fait il faut d'abord appuyer sur "OK" mais maintenir le doigt sur ce bouton pendant.... pas mal de temps! ensuite l'écran change de message et commence le remplissage qui dure une vingtaine de minutes! Après ça fonctionne mais j'ai aussi du lancer à deux reprises le mode "nettoyage des têtes" afin que tout se passe bien. Depuis j'ai imprimé à peu près 200 feuilles sans problème
  • Quelle différence avec la 2500
  • bonjour , il faut suivre exactement la procédure d'installation . attention pas dans le même ordre que pour une imprimante classique .pour ma part , aucun pb .sinon , peut être désinstaller et réinstaller
  • file:///C:/Users/UTILIS~1/AppData/Local/Temp/EcoTank-ET-2550-Fiche.pdf
  • Autant pour moi. Je dis des bêtises alors. J'ai installé l imprimante il y a quelques mois. Il faut suivre les instructions, il y a pas de pièges en tout cas. Cordialement.
  • Bonjour, Avant de mettre l'encre dans les réservoirs, il faut configurer l'imprimante à l'aide du CD livré avec. c'est au cours de cette configuration que l'on vous demandera de remplir les réservoirs.
  • Bonjour monsieur , j'avais pour ma part déjà rempli les 4 réservoirs d encre . Puis j'ai allumé l imprimante et suivi les instructions a l écran de l imprimante . La mise en service est longue , bien 20 minutes. C est parce que l encre est injectée dans un compartiment autre. Ensuite quand le processus est fini, cela est affiché à l écran de l imprimante . Les modes en service suivantes, le temps d allumage est rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit