Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2500

EcoTank ET-2500

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Imprimante jet d'encre 3-en-1 : impression, copie et numérisation Réservoirs d'encre haute capacité : jusqu'à - 70 % sur les coût d'impression

Rejoindre

Rapidité d'impression

Bonjour, J'hésite entre ce produit et une imprimante laser. Est-elle si rapide pour les impressions ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Rapidité d'impression

  • Bonjour, Elle est longue au lancement de l'impression, mais sinon lors de l'impression elle est plutôt rapide. Mais perso, je ne pense que je la rachèterai, car elle garde un son horrible à la fin de chaque impression, et l'installation était vraiment pas évidente.
  • pour moi c est moins rapide qu' une imprimante laser ,mais sa première qualité et d être économe et non rapide.la rapidité est c elle d une imprimante normale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit