Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2500

EcoTank ET-2500

Voir la description

Livrée avec l'équivalent de 2 ans d'encre Wi-Fi et applications : impressions simples via Smartphones / Tablettes Imprimante jet d'encre 3-en-1 : impression, copie et numérisation Réservoirs d'encre haute capacité : jusqu'à - 70 % sur les coût d'impression

Rejoindre

Compatible

Bonjour Est ce compatible avec window10? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Compatible

  • oui et j'en profite pour dire a quel point je suis content de cette imprimante
  • Oui, les pilotes sont prévus pour Windows 10, 32 et 64 bits. Utilisation en connexion usb sans problème. Remarque en passant, ce modèle ne permet pas d'ajuster les paramètres en mode photocopie, il n'y a aucun réglage accessible en cas d'original trop clair ou trop sombre.
  • oui, j'ai windows 10 et ça marche
  • oui, marche très bien avec win10
  • WINDOW 10 étant sortie avant ecotank je ne vois pas pourquoi se ne serai pas compatible!!!
  • Bien effectuer l'installation et aucun souci avec W10, comme en Wi avec le pc portable. Bonne journée...
  • bof problème de connexion wifi et mise a jour difficile obligé de réinstaller les pilotes a chaque redémarrage
  • Je confirme : compatible windows 10
  • oui je l'utilise depuis six mois c'est ok
  • Oui bien-sûr elle vient de sortir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit