Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-15000

EcoTank ET-15000

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 4 en 1 Wi-fi, Wi-fi direct, Ethernet et Applications d'impression mobiles Tête d’impression PrecisionCore™ Impression ultra-économique - Jusqu'au format A3+

Rejoindre

vitesse réelle d'impression en recto verso

Bonjour, Je possède actuellement une Epson ET 2856 dont je suis très content. Je souhaite acquérir une Epson 15000 pour le format A3 et pour la vitesse d'impression. Actuellement j'imprime un recto verso A4 avec du texte des graphiques et parfois des photos en environ 40 sec, 80 feuilles à l'heure. les infos techniques montrent une impression plus rapide, mais quelqu'un a t'il une expérience dans cette fonctionnalité...ET 15000 annonce 15 à 30 p/min?

Si vous avez des éléments à me transmettre issus de votre expérience.

Consulter les 4 réponses à la question vitesse réelle d'impression en recto verso

  • J'ai oublié j'imprime beaucoup en A3 et aucun problème très rapide

  • J'ai une epson ecotank 15000 avec un emploie intensif car je l'utilise pour un usage professionnel. Très rapide et économique car j'imprime essentiellement en couleur. Très bel investissement.

  • Bonjour, je n'ai pas compté les heures et laquantité de copies. Ce que je peux dire, c'estque l'imprimante esttrès rapide et recto verso. Je n'ai pas encore fait de copies A3 pour lemoment.

    • @kess53525116 Merci pour cette information qui va valider mon choix

  • Bonjour déçu par cette imprimante c'est la première epson donc je suis pas satisfait. elle imprime pas beaucoup de pages a l heure.trop chère pour le travail produit.je conseil pas.

    • @jlgr22261454 Pas beaucoup ? C'est à dire.

      Si je prends le vitesse annoncée la plus basse 15 p/mn cela fait 900 pages heure a condition d'alimenter les feuilles régulièrement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit