Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-15000

EcoTank ET-15000

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 4 en 1 Wi-fi, Wi-fi direct, Ethernet et Applications d'impression mobiles Tête d’impression PrecisionCore™ Impression ultra-économique - Jusqu'au format A3+

Rejoindre

12 questions sur la communauté EcoTank ET-15000 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

impression couleur

Sur le descriptif il est écrit impression noir et blanc, je ne comprends pas pourquoi, l'imprimante imprime aussi en couleur ?

SCAN RECTO/VERSO automatique

Bonjour, Le SCAN et la copie sont ils en recto verso automatique ?Merci

Dimensions de scanner

Bonjour, l'impression est A3 mais le scanner est-il A3 ou A4 ? Merci

Grammage papier max

Bonjour je ne trouve pas le grammage maximum pour cette imprimante.

vitesse réelle d'impression en recto verso

Bonjour, Je possède actuellement une Epson ET 2856 dont je suis très content. Je souhaite acquérir une Epson 15000 pour le format A3 et pour la vitesse d'impression. Actuellement j'imprime un recto verso A4 avec du texte des graphiques et parfois des phot... voir la suite

numérisation A3

bonjour, Peut-on numériser le format A3 merci pour la réponse

Répondre

ET 15000 & format A3

bonjour, J'aimerais connaître les dimensions du format du A3 car j'ai trouvé des dimensions différentes sur internet et impossible de joindre Epson merci,

Imprimante sublimation

Bonjour, cette imprimante est-elle bien une imprimante à sublimation ? Peut-on faire un transfert à chaud sur textile avec la impressions ? Peut-on imprimer du blanc sur support foncé avec ? Merci

Répondre

cartouche d'encre

bonjour les cartouches sont elles pleine s'il vous plait

Question résolue

sublimation

bonjour je désire acheter cette imprimante pour la sublimation uniquement .Les cartouches livrées sont elles compatible ou dois je racheter un set spécifique ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit