impression couleur
Sur le descriptif il est écrit impression noir et blanc, je ne comprends pas pourquoi, l'imprimante imprime aussi en couleur ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Sur le descriptif il est écrit impression noir et blanc, je ne comprends pas pourquoi, l'imprimante imprime aussi en couleur ?
Bonjour, Le SCAN et la copie sont ils en recto verso automatique ?Merci
Bonjour, en ce qui concerne l'impression A3, où devons nous placer la feuille car je n'ai pas trouvé d'emplacement
Bonjour, peut on imprimer sur du papier légèrement cartonné ? Et le scan uniquement en A4?
Bonjour, l'impression est A3 mais le scanner est-il A3 ou A4 ? Merci
Bonjour je ne trouve pas le grammage maximum pour cette imprimante.
Bonjour, Je possède actuellement une Epson ET 2856 dont je suis très content. Je souhaite acquérir une Epson 15000 pour le format A3 et pour la vitesse d'impression. Actuellement j'imprime un recto verso A4 avec du texte des graphiques et parfois des phot... voir la suite
bonjour, Peut-on numériser le format A3 merci pour la réponse
bonjour, J'aimerais connaître les dimensions du format du A3 car j'ai trouvé des dimensions différentes sur internet et impossible de joindre Epson merci,
Bonjour, cette imprimante est-elle bien une imprimante à sublimation ? Peut-on faire un transfert à chaud sur textile avec la impressions ? Peut-on imprimer du blanc sur support foncé avec ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil