Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-15000

EcoTank ET-15000

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 4 en 1 Wi-fi, Wi-fi direct, Ethernet et Applications d'impression mobiles Tête d’impression PrecisionCore™ Impression ultra-économique - Jusqu'au format A3+

Rejoindre

Nettoyage des rails

Bonjour à tous,

Mon imprimante (ET 15000) a de fâcheuse tendance à faire des traits sur la feuille, j'aimerai la nettoyer en profondeur.

• Comment s'y prendre
  • Que démonter
  • Quels produits?

Merci a tous.

Consulter les 2 réponses à la question Nettoyage des rails

• Bonjour,

vous avez essayé dans « entretien » d'effectuer tous les nettoyages proposés.

bonne journée

• @ogre22553332 Oui tout a fait,

j'ai effectué tous les nettoyages proposés, et j'ai effectué le nettoyage préconisé par Epson ( chiffon propre et légèrement humide) devant derrière et intérieur.

J'ai aligné les tètes d'impression vertical et horizontal.

j'ai l'impression que ca vient du bloc des tète d'impression si le papier est un peu relevé. J'imprime sur des 100/240 et 150/240 quand cela se produit.

je fourni des photo pour exemple.

• Bonjour nettoyer les têtes de buse

• @laet61255535 Bonjour,

merci de votre réponse,

quand vous dites de nettoyer les tètes de buses, c'est "logiciellement" ( via le panneau d'entretien) ou "physiquement" (coton tige etc..)

pacque j'ai effectué tous les nettoyages via le panneau d'entretien de l'imprimante et réglé de nouveau tous les alignements mais la photo intervient après toutes ces opérations effectuées.

merci a vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit