Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-15000

EcoTank ET-15000

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 4 en 1 Wi-fi, Wi-fi direct, Ethernet et Applications d'impression mobiles Tête d’impression PrecisionCore™ Impression ultra-économique - Jusqu'au format A3+

Rejoindre

vitesse d'impression

bonjour,

sur le descrip-tif du produit, il est noté 38 pages/min (en noir et blanc et un peu moins en couleur). ça vous parait cohérent? rapide?
merci

Consulter les 2 réponses à la question vitesse d'impression

  • Bonjour, c'est tout à fait normal l'impression couleur demande toujours plus de temps(plus de passage du chariot pour y déposer la couleur selon l'emplacement), donc moins de pages à la minute. Bonne journée
  • merci pour votre réponse. ce que je voulais savoir c'est si on pouvait considérer ça comme plutot rapide? j'hésite entre 2 modèles d'ecotank. J'ai pour l'instant une imprimante HP plutot basique. Et je souhaite passer à un modèle plus approprié à mon utilisation (enseignante)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit