Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-15000

EcoTank ET-15000

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 4 en 1 Wi-fi, Wi-fi direct, Ethernet et Applications d'impression mobiles Tête d’impression PrecisionCore™ Impression ultra-économique - Jusqu'au format A3+

Rejoindre

sublimation

Question résolue

bonjour je désire acheter cette imprimante pour la sublimation uniquement .Les cartouches livrées sont elles compatible ou dois je racheter un set spécifique ?

Consulter les 7 réponses à la question sublimation

  • Réponse jugée utile

    Les recharges livrées avec l'imprimante ne permettent pas de le faire et une fois les réservoirs remplis vous ne pourrez pas changer de type d'encre à ma connaissance, donc si c'est l'usage que vous souhaitez en faire, faites les tests et le remplissage au démarrage avec de l'encre pour sublimation. Pour ma part je ne sais pas si ce matériel le permet.

  • Il n'y a pas de cartouches vu que c'est une ecotank. L'encre livrée avec n'est pas faite pour la sublimation. J'ai acheté l'encre pour sublimation et utiliser les embouts des encres d'origine pour remplir les réservoirs.

  • Bonjour non faut que tu rachete de l'encre pour sublimation celle-ci faut pas les mettre

  • Bonjour

    j'ai aussi acheté cette imprimante pour la sublimation, surtout ne pas mettre l'encre fournie. J'ai acheté mon encre chez brildor


    cordialement

  • Bonjour, Les 4 cartouches origine sont livrées avec l'impriment . Vous pouvez imprimer plus de 2000 feuilles avec le qualité standart ... vous ne dois pas besoin racheter un cartouche set ...

  • Bonjour Ben,

    Je n'ai pas acheté l'imprimante pour moi mais, pour ta question, l'encre d'origine ne convient pas pour faire de la sublimation,

    Il faut racheter une encre spécifique, des feuilles de sublimation et ensuite plusieurs méthodes dont celle utilisée par mon amie.

    Vider les cartouches d'origine et les remplir avec la bonne encre en utilisant une seringue par exemple.

    J'espère que mes infos répondent à ta question.

    Cordialement.

  • Bonjour

    C'est également mon intention ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit