Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-15000

EcoTank ET-15000

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 4 en 1 Wi-fi, Wi-fi direct, Ethernet et Applications d'impression mobiles Tête d’impression PrecisionCore™ Impression ultra-économique - Jusqu'au format A3+

Rejoindre

ET 15000 & format A3

bonjour,

J'aimerais connaître les dimensions du format du A3 car j'ai trouvé des dimensions différentes sur internet et impossible de joindre Epson

merci,

Consulter les 8 réponses à la question ET 15000 & format A3

  • bonjour, le format A3 dans l'Epson 15000 est de 297X420mm.

  • Bonsoir,

    Merci pour vos réponses

    Mes excuses j'ai oublié de préciser A3 , format mentionné dans le descriptif chez Epson ss précision.... mais précisé sur le guide de l'utilisateur 13x19po (329x483) ...aucun vendeur ou utilisateur ne mentionne ce format.......qq'un pourrait-il me préciser quand il imprime si ce format de document est proposé ..

    Merci

    vu A3 30.5x45.7 et A3 ledger

    A3 de mon actuelle Epson HS 329 x 483

  • Bonjour,

    Le format d'une feuille A3 est 42x29,7 cm.

    Sur cette imprimante, il y a un réceptacle à papier à l'arrière qui se plie et se déplie à volonté pour y glisser ses feuilles à imprimer (jusque format A3) et les impressions sortent par l'avant. Le papier jusqu'au format A4 peut également être chargé à l'avant, ce qui en fait une imprimante extrêmement compacte !

    • @just12463234 Bonjour, comment vous avez reussi installer scanner ? chez moi je scane à partir d'ordi, mais je ne peux pas à partir de scanner? Merci

  • Le format A3 : 420mn x 297...

  • Nous utilisons du papier A3 de 303 mm X 426 mm et cela fonctionne très bien.

  • Bonjour,

    c'est un format A3 tout ce qu'il y a de plus classique!

    bonne journée

  • Bonjour, voici les mesures de l'imprimante fermée : 50 * 37 * 25 de haut. Si je peux me permettre elle est top ! Je valide cet achat à 100. . Bonne journée

  • Il s'agit du format classique : 297 x 420 mm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit