Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-15000

EcoTank ET-15000

Voir la description

Imprimante jet d'encre multifonction 4 en 1 Wi-fi, Wi-fi direct, Ethernet et Applications d'impression mobiles Tête d’impression PrecisionCore™ Impression ultra-économique - Jusqu'au format A3+

Rejoindre

cartouche d'encre

bonjour

les cartouches sont elles pleine s'il vous plait

Consulter les 14 réponses à la question cartouche d'encre

  • Il n'y a pas de cartouches vu que c'est une ecotank. Les tanks sont vides, l'encre est dans des flacons séparés.

  • Merci à tous pour vos réponses

  • OUI, mais, dans ce model, Il n'y a pas cartouche ... Il y a 4 bouteilles pour compléter tous les boites d'encre ...

  • Bonjour oui, tout à fait


  • Bonjour oui, tout à fait


  • Bonjour oui elles sont pleine mais moi je met pas l'encre là je prend pour la sublimation

  • Bonjour,

    Oui et se sont des cartouches de 70ml

  • Bonjour il faut remplir avec des petits bidons mais c'est très économique j'en suis très content !

    • @c-3765243342 Bonjour, est-ce que vous arrivez numeriser, dépuis imprimante, ou vous passez par un ordianateur? Merci

  • L'imprimante est livrée avec 4 cartouches pleines

  • Bonjour,l'imprimante est livrée avec 4 bouteilles .de couleur pour remplir les réservoirs, il n'y a pas de cartouches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit