Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Idaho 5.0

Idaho 5.0

Voir la description

Pack de 5 enceintes Enceintes colonne 2 voies bass-reflex

Rejoindre

marche sur Pc ou pas?

Bonjour, je suis intéressé par le produit cependant je ne sais pas si je peut le placer comme enceinte pour ordinateur merci

Consulter les 15 réponses à la question marche sur Pc ou pas?

  • Bonjour, Vous pouvez les utilisés comme enceinte pour ordinateur à condition que vous ayez un ampli indépendant pour gérer tout ça. Mais pour un ordi c’est déjà pas mal imposant.
  • Bonjour, Seul je ne pense pas que cela soit possible. D'ailleurs les câbles sont vendus en séparé. Par contre avec un ampli derrière, là oui c'est faisable. Cdt,
  • Bonjour Ce produit est un pack home-cinéma qui est destiné avant tous à être brancher sur un ampli 5.1 ou 7.1. Les câbles ne sont pas fourni non plus, par contre la connexion est comme les anciennes chaine hifi avec un câble dénudé positif et négatif.
  • non, ce type enceintes est destinée a être branché uniquement sur un ampli home cinema 5.0. Donc si vous souhaitez brancher votre PC, vous été obligez de le branchez sur ce type d'ampli via un câble optique ou bien câble audio jack 3,5 / RCA.
  • Bonjour, Non ces enceintes sont faites pour fonctionner sur ampli TV/Audio.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit