Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Idaho 5.0

Idaho 5.0

Voir la description

Pack de 5 enceintes Enceintes colonne 2 voies bass-reflex

Rejoindre

marche sur Pc ou pas?

Bonjour, je suis intéressé par le produit cependant je ne sais pas si je peut le placer comme enceinte pour ordinateur merci

Consulter les 15 réponses à la question marche sur Pc ou pas?

  • Salut, pour utiliser les enceintes il faut un ampli/home cinéma. Si tu a un home cinéma de connecté ou un ampli connecté sur le pc. Dans ce cas ça devrait le faire je suppose
  • Oui aucun souci
  • Brancher les enceintes directement sur ton PC ? Il te faudrait une carte son peut être, mais je pense que tu devrais avoir recours à un ampli...
  • Bonsoir, Comme précisé par de nombreux utilisateurs avertis, il faut obligatoirement y associer un ampli home cinema et les connectiques qui vont avec pour que l'ensemble fonctionne avec un son qui sera un pur bonheur. Cordialement.
  • Bonjour Alex, Si tu as un ampli il ne devrai y avoir aucun soucis, ou alors une carte audio pouvant prendre en compte des cable audio de ce type: http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/connectique_audio_video/cable_audio/real_cable_bobin_p160t_30m.html Sans ça tu peux laisser tombé ;)
  • ca marche du tonnerre ! couplé avec un ampli relié au pc !
  • Non, il ne sera pas possible de le brancher comme on pourrait brancher un casque sauf si vous possédez déjà un ampli, il faut donc encore ajouter 250€ pour l'ampli si vous souhaitez le brancher sur un ordinateur. Cela reste parfaitement possible, il faudra ensuite brancher l'ampli à l'ordinateur en utilisant la sortie HDMI du PC pour ne pas perdre en qualité (sortie casque trop restrictive). Si c'est une solution pour "tous les jours, en tant qu'enceinte externe, il faudra prendre beaucoup plus petit, car avec ce type d'enceinte, il faut être à un minimum de 3m des enceintes pour pouvoir profiter au mieux du son 3D.
  • Il est donc possible d'installer d'aussi grosse enceintes sur un ordinateur portable?
  • Effectivement, il faut obligatoirement passer par un amplificateur, sinon vous ne pourrez pas les connecter directement au pc (connexion par câbles électriques, un + et un - par enceintes). Sinon, j'utilise moi même un pc connecté a l'ampli et cela fonctionne parfaitement !
  • bonjour oui c'est possible si tu as un ampli.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit