Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STRIPE IX/A/90/LX

STRIPE IX/A/90/LX

- 
59 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air 755 m3/h Eclairage LED : 2 x 2.5 W Puissance acoustique 65 dB

Rejoindre

Ma hotte inclinée Elica se met en fonctionnement seule

Bonjour à tous , je viens d acheter 1 maison, la cuisine est équipée d 1 horre inclinée Elica dont je ne possède pas la notice ni les references donc je je sais pas comment l ouvrir pour accedes au filtre si elle en possède car je cherche à comprendre pourquoi elle se déclenche seule par intermittence. Merci par avance pour votre aide

Consulter la réponse à la question Ma hotte inclinée Elica se met en fonctionnement seule

• Bonjour,

Vous pouvez télécharger la notice sur le site Darty dans les caractéristiques du produit. Pour l'ouvrir il suffit de tirer la face avant par le bas vers vous. Enlever les filtres alu et vous accéderez au moteur. Si elle s'allume seule il s'agirait d'un faux contact sur les boutons ?

Bonne soirée

• @laet51134621 Merci, je suis en déplacement pour le travail, j essaierai ce week end . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit