Ouverture et nettoyage de la hotte mural
bonjour Comment nettoyer et ouvrir la façade de la hotte merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment nettoyer et ouvrir la façade de la hotte merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Pourquoi le voyant clignote t-il en position un merci
Bonjour, la partie avant est en verre ou en alu brossé aspect inox ? Facile à nettoyer ? Merci d'avance...
Bonjour! je n arrive pas à fermer l hublot de ma hotte ELICA. Y a t il une manipulation spéciale e effectuer???
Bonjour, Juste pour savoir comment démonter les filtres à charbon pour une Elica STRIPE WH A90 Je vois bien des vis sur la gauche du moteur mais rien à droite... Merci d'avance
Bonjour, je suis à la recherche des cotes de positionnement de la sortie haute de l'évacuation car je n'ai pas encore reçu cette hotte et besoin de placer mon évacuation (tuyau) en urgence.Merci
Bonjour, je souhaite savoir si la hotte peut être utilisée ouverte. Merci
bonjour je suis intéressée par cette hotte, mais je n'ai pas d'évacuation extérieure et elle sera installée dans une pièce unique de 60 m². pensez-vous que ce soit possible ? et est-elle relativement silencieuse merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, lorsque j'appuie sur les touches tant pour la lumière que pour l'intensité de l'aspiration, les touches restent coincées avec le bandeau du haut. Y a t'il un réglage à faire mais où , Merci pour votre réponse. Macaron44
bonjour, qui peut me dire comment mettre les filtres à charbon dans la hotte svpl ? car je n'ai pas de mode d'emploi. Merci Brenda
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil