Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STRIPE IX/A/90/LX

STRIPE IX/A/90/LX

- 
57 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 90 cm Débit d'air 755 m3/h Eclairage LED : 2 x 2.5 W Puissance acoustique 65 dB

Rejoindre

12 questions sur la communauté STRIPE IX/A/90/LX - Hotte décorative - ELICA

Ouverture et nettoyage de la hotte mural

bonjour Comment nettoyer et ouvrir la façade de la hotte merci

le voyant clignote

bonjour Pourquoi le voyant clignote t-il en position un merci

face avant ?

Bonjour, la partie avant est en verre ou en alu brossé aspect inox ? Facile à nettoyer ? Merci d'avance...

Fermeture d hublot hotte elica

Bonjour! je n arrive pas à fermer l hublot de ma hotte ELICA. Y a t il une manipulation spéciale e effectuer???

Répondre

Filtres à charbon

Bonjour, Juste pour savoir comment démonter les filtres à charbon pour une Elica STRIPE WH A90 Je vois bien des vis sur la gauche du moteur mais rien à droite... Merci d'avance

Répondre

Dimensions de positionnement de l'évacuation

Bonjour, je suis à la recherche des cotes de positionnement de la sortie haute de l'évacuation car je n'ai pas encore reçu cette hotte et besoin de placer mon évacuation (tuyau) en urgence.Merci

hotte elica stripe

Bonjour, je souhaite savoir si la hotte peut être utilisée ouverte. Merci

Evacuation

bonjour je suis intéressée par cette hotte, mais je n'ai pas d'évacuation extérieure et elle sera installée dans une pièce unique de 60 m². pensez-vous que ce soit possible ? et est-elle relativement silencieuse merci d'avance pour vos réponses

réglage

Bonjour, lorsque j'appuie sur les touches tant pour la lumière que pour l'intensité de l'aspiration, les touches restent coincées avec le bandeau du haut. Y a t'il un réglage à faire mais où , Merci pour votre réponse. Macaron44

filtre à charbon

bonjour, qui peut me dire comment mettre les filtres à charbon dans la hotte svpl ? car je n'ai pas de mode d'emploi. Merci Brenda

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit