Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADAGIO

ADAGIO

 - 
30 membres
Voir la description

Hotte escamotable 60 cm Débit d'air 448 m3/h (maxi) et 647 m3/h (intensive) Puissance acoustique 65 dB (maxi) et 71 dB (intensive) Touches tactiles - Eclairage néon 1x14 W

Rejoindre

Installer la hotte

Bonjour, J'ai reçu la hotte sans notice détaillée de montage. Je suis donc preneur de toutes infos utiles pour ne pas faire de betises .Ma première question pour le momoent est comment installer le rack par rapport au plan de travail de la cuisine, car le gros moteur est déjà vissé sur le rack. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Installer la hotte

  • Bonjour, Je viens de monter la hotte et la brancher .Je n'ai pas l'option télécommande. Les voyants sont allumés mais aucune commande ne fonctionne pour le moment. La hotte est sur position off. J'ai essayé de pressé sur chaque point sans que rien ne se passe. Je me demande donc comment tout simplement la lancer ?? Merci d'avance pour vos conseils et bonnes fêtes. Gil
  • Bonjour la doc je ne sais pas si je l'ai tjs il faut que je regarde , sinon pour mettre en place la hôte il faut démonter le moteur qui est vissé sur le châssis métallique par contre méfié vous de cette hôte je n'ai que des problèmes avec le verrin grille en permanence et il faut le changer et c'est une galère!!! J'en suis à mon troisième depuis 2 ans d'ailleurs j'ai laissé tomber elle est tjs en panne c'est une honte pour le prix !!!! Si vous souhaitez d'autre réponses à vos questions n'hésitez pas cordialement
  • Je veux bien! Ribo5430@hotmail.com Merci
  • Bonjour, je pourrais si vous le souhaitez vous envoyer des photos des filtres , bien présents dans mon colis et au nombre de deux à positionner lors du montage. J'ai acheté pour ma part la hotte modèle en verre noir , avec moteur, sur ebay chez un marchand en Italie. Je n'ai pas pris l'option télécommmande.Cdlt
  • Non aucune idée kali_371 En revanche, j'ai comme l'impression que le marchand a oublié de me livrer les filtres ... je n'ai aucun filtre nul part. ça se présente comment chez vous? vous auriez des photos? ribo5430@hotmail.com Merci
  • Bonjour et Merci pour votre réponse Ribo5430, Je vais recompencer la manip car j'avais déjà une fois ouvert la hotte pour remettre la vitre qui était en effet décalée. Je pensais être OK , mais visiblement la sécurité est toujours active. Savez vous si une combinaison de touche peut ré initialiser le systeme ou déverouiller la sécurité? Cordialement G.C.
  • Bjr, pour la hotte ELICA ADAGIO J'ai eu le même problème. Ce qui se passe, est que lors de la manipulation de la hotte la vitre « intérieure » (celle qui est fixé sur l’élément qui se lève) est sorti de son logement. Et de ce fait la mécanisme se met en « sécurité » pour ne rien casser. Méthode : démonter à plat la paroi / plaque métallique (il y a au moins une quinzaine de vis), replacer la vitre dans son logement (il y a 5 crochets de mémoire). Merci »
  • Et je ne comprends surtout pas comment enlever la cale de la hotte comme indiqué fig6 de la notice:"Après avoir terminé l?installation, et après avoir relié le produit au circuit électrique, soulever la hotte et enlever le blocage porte (Fig. 6)." Dans mon cas puisque il y a blocage, il est impossible de soulever la hotte!! C'est l'enfer ce truc ;-)
  • Je viens de telecharger la notice depuis ce site et visiblement la reponse est à l'intérieur. Le moteur doit être déposé pour insérer le rack métallique dans le plan de travail, puis remonter le moteur sur le rack. ça me paraissat etre la seule solution mais je ne preferais etre sur avant de demonter et deregler quoi que ce soit!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit