Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZPFGREEN POWERFORCE

ZPFGREEN POWERFORCE

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 77 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

Qualités aspirateur

Bonjour est ce que l'embout qui est fixer sur le manche avec les accessoires se détache? et 9 m de fil est il suffisant? cordialement

Consulter les 13 réponses à la question Qualités aspirateur

  • A part cela cest un bon aspirateur, il est léger compact et à une très bonne aspiration Cordialement.
  • 9 m est suffisant , avec une surface de 100m2 je ne déplace la prise qu'une fois. en ce qui concerne l'embout je n'ai rencontré aucun problème . Cordialement
  • merci jai 90 m² quels sont les points négatifs que vous lui trouvez? Cdt
  • Bonjour, Effectivement, vous soulevez les deux (uniques) points que je reproche à l'aspirateur ; Une longueur de fil un peu court et un manche qui a tendance à se déboîter. quant aux accessoires nous ne les accrochons pas au manche. Cordialement,
  • L'embout est assez fragile effectivement, 9 mètres est juste pour nous mais cela dépend de votre environnement. Cordialement
  • Bonjour, oui l'embout se détache, et peu même être fixé plus bas sur la partie grise. Pour ma maison de 120 m2, les 9 mètres de fil suffisent. Cordialement
  • il aspire très bien Cordialement
  • Vous avez de la chance pour vos 9 m de fil car moi j'en ai que 6 m ! . Cordialement
  • Bonjour, l'embout s'enlève et c'est mieux car il est gênant sur le tube lorsque l'on utilise l'aspirateur, pour la longueur du cable pour ma part il est un peu court, mais je change une seule fois de prise donc ce n'ai pas embêtant.
  • Bonjour Oui et 9 m sont suffisants un beau fil vert de superbe qualité. Très satisfait de cet achat Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit