Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZPFGREEN POWERFORCE

ZPFGREEN POWERFORCE

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : C Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 77 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et parquet

Rejoindre

7 questions sur la communauté ZPFGREEN POWERFORCE - Aspirateur avec sac - ELECTROLUX

enrouleur

Bonjour, l'aspirateur a-t-il un enrouleur automatique ? merci

Est ce que le filtre moteur est lavable ?

Bonjour, N'ayant plus la notice d'utilisation, je me demandais si il était possible de nettoyer le filtre moteur de cette aspirateur. Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Changer le sac aspirateur de mon électrolux powerforce

bonjour je Ne vois pas comment fixer le nouveau sac merci

Qualités aspirateur

Bonjour est ce que l'embout qui est fixer sur le manche avec les accessoires se détache? et 9 m de fil est il suffisant? cordialement

sac a poussiere plein

Bonjour Comment savoir si le sac a poussieres est a changer? merci

Brosses

Bonjour Comment utiliser les deux brosses de mon aspirateur. Je ne parle pas de l'embout pointu ni de la brosse à vêtements, mais bien des deux grosses brosses. merci

QUALITES DE CET ASPIRATEUR

Bonjour, cet aspirateur semble avoir un bon rapport qualité /prix ? merci de me le confirmer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit