Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZP141

ZP141

 - 
461 membres
Voir la description

Cireuse aspirante 2 jeux de brosses et 1 jeu de feutres Capacité de 3 litres Puissance 800 Watts

Rejoindre

qui pourrait m'aider à monter cette cireuse? une ou 2 combines malignes pour ne pas laisser tomber la machine de découragement!

merci de votre aide précieuse!

Consulter les 2 réponses à la question qui pourrait m'aider à monter cette cireuse? une ou 2 combines malignes pour ne pas laisser tomber la machine de découragement!

  • je rigole il faut bien suivre le plan mais depuis 2 ans que je l'ai montée, il ne faut pas hésiter à rechercher des plans de montage sur le net,il y a pas trop de difficultés .avant de la monter il faut présenter la cireuse comme si on voulait la monter et ensuite regarder ou vont toutes les pièces et la monter. je ne peux pas dire plus car je l'ai montée rapidement et pour la faire marcher appuyer verticalement sur le bras et l'incliner et çà démarre A+
  • très facile à monter, du niveau matsup(maternelle supérieure)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit