Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZP141

ZP141

 - 
461 membres
Voir la description

Cireuse aspirante 2 jeux de brosses et 1 jeu de feutres Capacité de 3 litres Puissance 800 Watts

Rejoindre

24 questions sur la communauté ZP141 - Cireuse - ELECTROLUX

ELECROLUX ZP 14.1 utilisation

BONJOUR COMMENT BIEN SE SERVIR DE L APPAREIL ET COMMENT DOIT ON ETALER LA CIRE MERCI

cireuse zp141

Bonjour , quelle brosse dois je utiliser pour cirer puis pour reluire? MERCI

Appareil Très peu pratique: payé 200 € au magasin sans aucun conseil!!!! le 14/05 / 2017

Bonjour le manche est trop court>>> peut-on l'allonger en ajoutant un élément? Contacteur lié à l'inclinaison du manche. Selon l'angle et le mouvement lors de l'emploi, l'appareil s'arrête. Difficile de passer dans des zones étroites comme un angle de pi... voir la suite

avis

bonjour Je souhaite savoir si vous êtes satisfait de votre cireuse lustreuse ELECTROLUX merci

CIRE POUR CIREUSE ELECTROLUX ZP 14.1

Bonjour je voudrais savoir quelle sorte de cire peut on utiliser pour le carrelage avec cette cireuse ?? Merci

Mode Aspiration

Bonjour Comment utiliser la cireuse en mode ASPIRATEUR ? merci

Utilisation de la cireuse ZP 141

bonjourJe viens d emménager dans une maison avec un sol en marbreJ ai besoin de conseils pour son entretien et garder son brillantmerci

cherche le bouton marche arrêt

bonjour ou est le bouton marche arrêt merci

Conseil utilisation

Bonjour, Je cherche des conseil pour faire fonctionner et bien utiliser cette cireuse merci

Fonctionnement

Bonjour, Comment allumer? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit