Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZP141

ZP141

 - 
461 membres
Voir la description

Cireuse aspirante 2 jeux de brosses et 1 jeu de feutres Capacité de 3 litres Puissance 800 Watts

Rejoindre

avis

bonjour Je souhaite savoir si vous êtes satisfait de votre cireuse lustreuse ELECTROLUX merci

Consulter les 9 réponses à la question avis

  • pour tout vous dire,je suis prête à vous la céder...le manche est trop court..ce nouveau modèle,ne vaut pas le modèle que j'ai acheté,voici,lplusieurs années,qui était muni d'un distributeur de cire,et d'un complèment d'accessoires,au top!!!contrairement à ce modèle,que je n'apprécie pas...aujourd'hui,on ne fait plus de la qualité,comme autre fois...c'est la consommation à bas prix,et la qualité n'y est pas...fort déçue,par cet article...bonne journée
  • Bonsoir, Oui je suis satisfaite de cette lustreuse pour l'usage que j'en fait.(16 m2 d'entrée en marbre) J'applique un produit lustrant 2 fois par an sur le marbre (application à la main avec un chiffon humide afin de ne pas gaspiller trop de produit et aussi afin d'éviter d'en mettre trop)J'applique 2 couche fines, je laisse bien sécher, puis j'utilise les brosses épaisses en plastique pour faire briller, ensuite j'utilise les brosses en feutres pour parfaire le brillant. Puis je lave le marbre tous les 2 jours avec une serpillère à peine humide et je repasse la lustreuse avec les feutres environ fois par mois pour raviver la brillance. Globalement je trouve que le résultat est satisfaisant
  • Bonjour Oui je suis très satisfaite de cette cireuse. Cordialement
  • oui, je l'ai achetée après l'avoir louée 1 fois.un léger prb ( surtout pour les grands) le manche incliné est un peu bas...
  • Ma femme de ménage ne m'a fait aucune observation sur le fonctionnement de cette cireuse lustreuse: donc apparemment pas de problèmes.
  • satisfaite de l'achat le fil est trop court!
  • Non pas du tout ! le fait que la mise en route se face uniquement par inclinaison du manche, si vous faite plus d'1.60M et bien vous vous cassez le dos pour la faire fonctionner. de plus le cable fourni est beaucoup trop court pour la taille d'une pièce un peu grande. L'aspiration ne fonctionne que sur le devant et au contraire sur les côtes, souffle la poussiere de partout, vraiment pas un bon produit
  • Oui c'est un bon produit . Seul bémol elle n'est pas silencieuse
  • Oui conforme aux attentes. Ca cire et ca lustre xomme il faut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit