Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZP141

ZP141

 - 
461 membres
Voir la description

Cireuse aspirante 2 jeux de brosses et 1 jeu de feutres Capacité de 3 litres Puissance 800 Watts

Rejoindre

cireuse électrolux

Bonjour, j'ai acheté cette cireuse,mais ne sais pas m'en servir...certes,pour la mettre en route,il faut appuyer sur le manche,mais comment faire??pour qu'elle aspire...comment nettoyer les feutres...il y a un petit balai,devant,les brosses rotatives,est-ce qu'on peut l'enlever..;merci

Consulter les 3 réponses à la question cireuse électrolux

  • bonjour, cette machine n'est pas fait pour aspiré. Pour nettoyer les feutres ils se démontent facilement et après nettoyage a l'eau avec produit et séchage. Le petit balai nettoyage avec aspirateur et une brosse dur cireuse utilisé sur 60 mètres carrés de parquets depuis 1 ans .j'ai juste vidé le poche d' aspiration et soufflé les brosses.
  • Bonjour, En ce qui me concerne j'applique d'abord la cire à même le marbre avec un chiffon humide, je laisse bien sécher une nuit puis j'utilise les feutres pour faire briller et là j'obtiens un super résultat (il est vrai que je ne m'en sers que pour mon entrée qui fait16 m2. Ensuite de temps en temps, toutes les 3 semaines environ, je repasse la cireuse avec les feutres mais sans recirer, juste pour redonner du "brillant" et c'est parfait. En ce qui concerne la fonction aspirante de l'appareil, elle sert juste à aspirer les résidus qui seraient présents au moment de redonner un "coup de brillant" au sol mais ce n'est pas l'usage comparable à ce qu'on attend d'un vrai aspirateur.
  • bonsoir borderon,merci pour votre réponse...il y a trois jeu de brosses:à quoi??servent-elles...la premièere fois que j'ai voulu m'en servir,j'ai voulu cirer,avec,mais résultat "nul"!!donc,j'ai remisé la cireuse...je viens juste de la ressortir,car,j'ai ciré ma piéce de 35m2,et m'en suis servie,juste pour briller..;bon résultat..;bonne soirée,et merci ,encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit