Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB5020

ZB5020

Voir la description

Fonction : aspiration sol Puissance 21,6 Volts - Autonomie 50 minutes Autonettoyage de la brosse Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED

Rejoindre

ENCOMBREMENT AVEC station de charge + fiabilité batterie

bonjour J'envisage l'achat d'un aspirateur balai ultrapower zb5020, Auparavant, je dois m'assurer que son encombrement avec le support de charge est compatible avec la taille de mon placard. Veuillez m'indiquer : •encombrement du balai avec la station de charge en fixation murale •encombrement du balai avec la station de charge posée au sol Sur un site, des avis font état de pannes sur la batterie qui ne tiendrait pas la charge dès 1 mois d'utilisation. Avez vous rencontré CE PROBLEME. COMMENT SE PASSe LA PRISE EN CHARGE DE LA REPARATION(délai, démarche) FAUT IL CHOISIR UN AUTRE MODELE PLUS FIABLE? Lequel préférer? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter la réponse à la question ENCOMBREMENT AVEC station de charge + fiabilité batterie

• Bonjour Une fois posé sur sur son embase chargeur; Largeur: 29cm (celle de l'embase, légèrement plus que celle de la brosse) Hauteur : 115cm Profondeur: 23cm Pas de problème de batterie pour l'instant. Mais je ne l'ai que depuis Noël. Principal inconvénient ; ne passe pas sous les lits! À votre disposition

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit