Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB3212

ZB3212

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 35 minutes Tête pivotante 180° - Brosse à éclairage LED Action cyclonique - Batterie Lithium TurboPower

Rejoindre

problème suite chargement

Question résolue

bonjour

mes parents avaient un souci avec leur aspirateur balai qui faisait bien le cycle de charge. mais dés utilisation, au bout de 20 secondes plus rien

ils sont cru que c'etait un problème du socle chargeur et j'ai donc testé le mien sur leur socle et là, meme souci qu'eux. Charge ok mais à la mise en route au bout de 20 s arret net.

resultat, 2 aspirateurs HS

Avez vous rencontré le même problème. si oui qu'avez vous fait?

Merci

Consulter les 21 réponses à la question problème suite chargement

  • Bonsoir, mon aspi a rendu l'âme après 2 ans. Mêmes symptômes que ceux que vous décrivez : charge normale et arrêt après 30s d'utilisation. Mon diagnostic : batterie HS. Appareil mis en déchèterie par faute de batterie de remplacement. Si vous pouvez trouver une batterie de rechange, et remplacer l'actuelle, votre aspi est reparti pour...2 ans maxi. Tout ceci en supposant que ce que vous décrivez ne s'est pas produit sur un aspirateur neuf. Maintenant, s'il apparait que le chargeur est défectueux, il faut vous mettre à la recherche d'un autre aspi avec chargeur opérationnel. Désolé, mais tout cela coûte à moins que votre (vos) appareil(s) soi(en)t toujours sous garantie

  • Bonjour.

    J'ai exactement le même problème. Pas de solution pour moi.

  • Bonsoir,

    non je n'ai eu aucun problème avec l'aspirateur

    cdt

  • Bonjour, je ne sais pas quels âges ont vos aspirateurs. mais ça m'a fait ça aussi, la batterie semblait charger mais l'aspirateur ne fonctionnait que quelques secondes et j'ai du en racheter un ...

  • non nous n'avons pas ce problème. mais si vous avez le même aspirateur vous pourriez essayer votre chargeur pour voir si ça marche mieux qu'avec le leur.

  • PS n°3 / si vous êtes sur marseille ... j'ai un socle de charge qui est dans mon garage et ne me sert à rien lol !

  • Bonjour

    Moi je n'ai pas rencontré ce problème avec le mien mais ma fille qui a le même à le même problème que vos parents et de ils ne l'utilise plus

    Désolé je ne peux rien vous dire de plus

  • bonsoir ! j'ai eu un problème similaire avec un aspirateur 2 en 1 ergorapido d'Electrolux > il chargeait puis ne fonctionnait que 20 à 30 secondes => j'ai pensé que c'était la batterie et vu les prix de changement , j'en ai racheté un identique ! Mais , dans mon cas , l'ancien aspirateur que j'avais conservé , faisait la même chose sur le chargeur socle du nouvel aspirateur > j'en ai donc conclu que dans mon cas c'était bien la batterie de l'ancien qui était arrivée en fin de vie ! Dans votre cas , je ne vois pas de certitude sauf que les deux appareils se soient retrouvés avec la même panne au même moment s'ils ont à peu près la même date d'achat ...? ps : la station de charge coûte 40 € chez darty ! ps : les 2 aspirateur sont ils identiques c'est à dire des 18volts tous les deux ?

    Désolé de ne pas avoir fait beaucoup avancer votre problème ...

    cordialement gérard

  • Aucun problème avec mon appareil. Charge et durée d'utilisation normales

  • bonjour, oui j'ai eu le même probleme ,c'est la batterie qui est hs et qui n'ai pas garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit